avenir sentimental
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avenir sentimental
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit les rencontres dépendent également de vous et si votre ex compagnon continue à vous manquer, il est normal que vous ne soyez pas dans un état d'esprit propice à un renouvellement de votre vie sentimentale. Je vous conseille de faire le point sur vous-même et sur vos véritables aspirations.
Bonne chance et n'hésitez pas à me recontacter.
Comme je vous l'ai dit les rencontres dépendent également de vous et si votre ex compagnon continue à vous manquer, il est normal que vous ne soyez pas dans un état d'esprit propice à un renouvellement de votre vie sentimentale. Je vous conseille de faire le point sur vous-même et sur vos véritables aspirations.
Bonne chance et n'hésitez pas à me recontacter.
Bonsoir quand est ce que vous me voyez avoir une relation sentimentale commencer ? Merci.
miangemidemon- Nombre de messages : 23
Bonjour,
Une nouvelle relation peut avoir lieu dès la période où nous sommes, à condition toutefois qu'en votre for intérieur vous ayez réellement tourné la page avec votre ex compagnon, ce qui ne semble pas être encore le cas.
Bonne chance et tenez-moi au courant.
Une nouvelle relation peut avoir lieu dès la période où nous sommes, à condition toutefois qu'en votre for intérieur vous ayez réellement tourné la page avec votre ex compagnon, ce qui ne semble pas être encore le cas.
Bonjour hélas pas facile vu que je suis enceinte de lui , mais j'aimerais rencontrer quelqun d'autre et pourtant je ne trouves pas chaussure à mon pied moi j'avais plutot l'impression que c'est pas la bonne période car ceux que je rencontre aie aie bonjour les cas ! Vous voyez une relation s'installer quand ? Merci.
Bonjour,
Le fait que vous soyez enceinte de votre ex compagnon ne facilite sans doute pas les choses en effet... La vraie question est plus que jamais de savoir si au fond vous ne souhaitez pas renouer avec lui. Qu'avez-vous décidé et où en êtes-vous sur ce point?
Le fait que vous soyez enceinte de votre ex compagnon ne facilite sans doute pas les choses en effet... La vraie question est plus que jamais de savoir si au fond vous ne souhaitez pas renouer avec lui. Qu'avez-vous décidé et où en êtes-vous sur ce point?
Bonsoir je veux rencontrer quelqun d'autre mais ya que des cas sur qui je tombe (rires) Alors celà ne m'aide pas à oublier totalement mon ex vu les cas que je rencontre , quand vais je rencontrer quelqun de bien avec qui je vais commencé une histoire d'amour? Merci.
Bonjour,
Je comprends votre problème mais vous ne devez pas perdre patience, je continue à sentir qu'une rencontre sérieuse devrait se produire prochainement, sans pouvoir pour autant vous donner de date précise.
Bonne chance et à bientôt, tenez-moi au courant.
Je comprends votre problème mais vous ne devez pas perdre patience, je continue à sentir qu'une rencontre sérieuse devrait se produire prochainement, sans pouvoir pour autant vous donner de date précise.
Bonne chance et à bientôt, tenez-moi au courant.
Bonsoir , merci je vous tiendrais au courant.
Bonsoir , depuis le temps.... Je n'ai toujours pas rencontré ... pourtant vous m'aviez annoncé une rencontre et toujours rien, que voyez vous pour moi svp.
Bonjour,
Gardez patience et accordez-vous encore un mois ou deux. N'oubliez jamais que la perle brille d'abord par sa rareté!
Bonne chance, ne manquez pas de me tenir au courant.
Gardez patience et accordez-vous encore un mois ou deux. N'oubliez jamais que la perle brille d'abord par sa rareté!
Bonne chance, ne manquez pas de me tenir au courant.
Bonsoir, je n'ai toujours pas fait la rencontre que vous m'aviez annoncé, pouvez vous regarder a nouveau svp merci.
Bonjour,
Je sens quelqu'un près de vous, mais vous ne l'avez sans doute pas encore reconnu. Il est possible que votre ex compagnon habite encore, consciemment ou non, votre coeur et votre esprit, et que cela vous empêche de sentir la présence de cette personne qui s'intéresse à vous.
Bonne chance, ouvrez grands les yeux et revenez vers moi.
Je sens quelqu'un près de vous, mais vous ne l'avez sans doute pas encore reconnu. Il est possible que votre ex compagnon habite encore, consciemment ou non, votre coeur et votre esprit, et que cela vous empêche de sentir la présence de cette personne qui s'intéresse à vous.
Bonne chance, ouvrez grands les yeux et revenez vers moi.
bonsoir
pourtant non il ny a personne malheureusement , non mon ex est partit vivre très loin donc j'ai aucun espoir à me faire. Pouvez vous regarder niveau astrologique quand j'aurai quelqun svp
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'informations plus précises dans le cadre de ce forum. Si vous désirez une étude complète et détaillée, utilisez ce lien:
http://www.utu-web.com/voyance_special_couple.html
Bonne chance et à bientôt.
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'informations plus précises dans le cadre de ce forum. Si vous désirez une étude complète et détaillée, utilisez ce lien:
http://www.utu-web.com/voyance_special_couple.html
Bonne chance et à bientôt.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2