avenir sentimental
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avenir sentimental
Bonsoir que voyez vous pour mon avenir sentimental astrologiquement svp? Je suis née le 28 aout 1984 à 03H11 à Alfortville dans le 94. Merci . Joyeux Noel!
miangemidemon- Nombre de messages : 23
Re: avenir sentimental
Bonjour,
Malheureuseusement je ne peux répondre à une question d'ordre aussi général dans le cadre de ce forum car elle suppose
une analyse complète et détaillée. Mais je peux vous répondre sur un point précis si vous le souhaitez.
Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes à vous également.
Malheureuseusement je ne peux répondre à une question d'ordre aussi général dans le cadre de ce forum car elle suppose
une analyse complète et détaillée. Mais je peux vous répondre sur un point précis si vous le souhaitez.
Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes à vous également.
Bonsoir , voilà voyez vous un retour de mon ex lui est né le 14 11 84 à 09H15 à Saint-Maurice dans le 94? Merci.
Bonjour,
Vos configurations astrales respectives laisssent entrevoir deux tempéraments difficiles à concilier. Dans l'immédiat je ne vois pas de retour vers vous
de votre ex compagnon, mais une nouvelle rencontre qui pourrait
survenir en début d'année. Soyez attentive donc... Bonne chance et ne manquez pas de me tenir au courant.
Vos configurations astrales respectives laisssent entrevoir deux tempéraments difficiles à concilier. Dans l'immédiat je ne vois pas de retour vers vous
de votre ex compagnon, mais une nouvelle rencontre qui pourrait
survenir en début d'année. Soyez attentive donc... Bonne chance et ne manquez pas de me tenir au courant.
Bonsoir merci de votre réponse , pour la nouvelle rencontre vers quel date svp? Merci.
Bonjour,
Je vois une nouvelle rencontre d'ici la mi-février. Bonne chance et bonne année 2008!
Je vois une nouvelle rencontre d'ici la mi-février. Bonne chance et bonne année 2008!
Bonjour, merci et je vais être très attentive a cette période bénéfique pour une nouvelle rencontre je vous tiendrais au courant, bonne année 2008!
Bonjour je m'interesse beaucoup à l'astrologie et je voulais savoir qu'elles sont les signes évocateurs d'un mariage? Merci.
Bonjour et merci pour vos bons voeux,
Il n'existe pas à proprement parler de signes évocateurs d'un mariage, mais des éléments d'harmonie entre les thèmes astraux des deux partenaires qui permettent de prévoir ou non une entente durable (laquelle n'implique d'ailleurs pas nécessairement le mariage!) Seule une étude approfondie des cartes du ciel permet d'évaluer le degré d'harmonie entre elles.
Bonne chance et tenez-moi au courant.
Il n'existe pas à proprement parler de signes évocateurs d'un mariage, mais des éléments d'harmonie entre les thèmes astraux des deux partenaires qui permettent de prévoir ou non une entente durable (laquelle n'implique d'ailleurs pas nécessairement le mariage!) Seule une étude approfondie des cartes du ciel permet d'évaluer le degré d'harmonie entre elles.
Bonne chance et tenez-moi au courant.
Bonsoir ah d'accord car on m'avait parler de Jupiter transit la maison 7 qui voulait dire mariage et aussi Jupiter transit Vénus natale...
Bonjour,
Non, les choses ne sont pas si simples en réalité... Chaque cas est particulier et chaque combinaison aussi.
A bientôt.
Non, les choses ne sont pas si simples en réalité... Chaque cas est particulier et chaque combinaison aussi.
A bientôt.
Bonjour ah oki je vois , faites vous les consultations par téléphone? Merci.
Bonjour,
Les consultations sont à votre choix, par téléphone ou par email. Les coordonnées sont ci-dessous.
A bientôt.
Les consultations sont à votre choix, par téléphone ou par email. Les coordonnées sont ci-dessous.
A bientôt.
Bonjour par téléphone c'est une plateforme ou il y a pleins de voyants voyantes ce dont je souhaite c'est une consultation avec vous comment faire? Merci.
Bonjour,
Je ne donne de consultation personnelle que sur mon site internet:
http://www.utu-web.com/voyance_special_couple.html
(réponse garantie par email).
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Je ne donne de consultation personnelle que sur mon site internet:
http://www.utu-web.com/voyance_special_couple.html
(réponse garantie par email).
Merci de votre compréhension et à bientôt.
ah ok et pourquoi ce numéro alors? moi je pensais tomber sur une seule personne!
Bonjour,
Ce numéro vous met en relation avec une équipe de voyants que j'ai personnellement sélectionnés et qui se relaient afin de vous assurer un service permanent et gratuit.
Ne pouvant faire face seule à toutes les demandes j'ai choisi de me consacrer
exclusivement à la voyance par email.
A bientôt.
Ce numéro vous met en relation avec une équipe de voyants que j'ai personnellement sélectionnés et qui se relaient afin de vous assurer un service permanent et gratuit.
Ne pouvant faire face seule à toutes les demandes j'ai choisi de me consacrer
exclusivement à la voyance par email.
A bientôt.
Bonsoir quels sont les signes évocateurs d'un accouchement svp? comment pouvons nous voir la date d'accouchement ?Merci.
Bonjour,
Il en va de l'accouchement comme du mariage, il n'exsite pas de signes évocateurs a priori et tout dépend de la configuration astrale propre des deux partenaires.
A bientôt.
Il en va de l'accouchement comme du mariage, il n'exsite pas de signes évocateurs a priori et tout dépend de la configuration astrale propre des deux partenaires.
A bientôt.
ah ok je pensais qu'il fallait regarder par rapport a la lune et Uranus pour voir la date d'accouchement.
Bonjour Christine
Bonjour la période dont vous m'aviez suggeré pour rencontrer arrive à grand pas mi février j'espère que je vais rencontrer quelqun .
Bonjour,
Je vous recommande de ne pas vous stresser car les rencontres que vous ferez dépendent également de vous... Bonne chance et tenez-moi au courant.
Je vous recommande de ne pas vous stresser car les rencontres que vous ferez dépendent également de vous... Bonne chance et tenez-moi au courant.
Bonjour non non je ne me stresse pas je reste confiante en cette rencontre sentimentale, je vous tiendrai au courant. Merci.
Bonsoir je n'ai pas fait de rencontre sentimentale aie aie en plus mon ex me manque tellement , quen pensez vous vu que vous m'aviez dit que je pouvais faire une rencontre mi février . Merci.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2