sentimental
2 participants
Page 1 sur 1
sentimental
bonjour!
je souihaiterais savoir si un de mes amis a des sentiments pour moi et si une relation est possible?
infos en mp...
merci a vous.
je souihaiterais savoir si un de mes amis a des sentiments pour moi et si une relation est possible?
infos en mp...
merci a vous.
Cannelle- Nombre de messages : 3
Re: sentimental
Bonjour Gaëlle,
Deux natifs du Capricorne ne manquent évidemment pas de points communs, dont une certaine fragilité émotionnelle qui risque souvent de se muer en possessivité et en frustration mutuelle dans le cadre du couple. Une relation est possible à condition que vous sachiez "donner du temps au temps", sans chercher à formaliser trop rapidement les choses.
Bonne chance et n'hésitez pas à me recontacter.
Deux natifs du Capricorne ne manquent évidemment pas de points communs, dont une certaine fragilité émotionnelle qui risque souvent de se muer en possessivité et en frustration mutuelle dans le cadre du couple. Une relation est possible à condition que vous sachiez "donner du temps au temps", sans chercher à formaliser trop rapidement les choses.
Bonne chance et n'hésitez pas à me recontacter.
merci beaucoup pour la reponse!
vous pensez donc que les sentiments sont reciproques?
vous pensez donc que les sentiments sont reciproques?
Je ne dispose pas actuellement des éléments suffisants pour l'affirmer Gaëlle, pour cela il faut une consultation de couple plus approfondie que je ne peux vous donner dans le cadre de ce forum.
Un événement révélateur (dans un sens ou dans l'autre) devrait survenir en toute fin d'année. Ne brusquez pas les choses!
Un événement révélateur (dans un sens ou dans l'autre) devrait survenir en toute fin d'année. Ne brusquez pas les choses!
d'accord je comprends tout a fait...merci beaucoup en tout cas de m'avoir repondue.
je ne manquerais pas de vous faire un retour.
bonne soirée.
je ne manquerais pas de vous faire un retour.
bonne soirée.
Page 1 sur 1