mon avenir
2 participants
Page 1 sur 1
mon avenir
bonjour je suis un peu paumé je voudrai savoir si c'est bien avec lui que vous me voyez ou bien vais je rencontrer quelqu'un d'autre d'ici la fin d l'année.
merci
merci
louli- Nombre de messages : 4
Re: mon avenir
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser davantage votre question?
Merci et à bientôt.
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser davantage votre question?
Merci et à bientôt.
bonjour je vous avais demandé il y quelque temps si le pere de mes enfant allais revenir vers moi il m'a quitter alors que l'on venais d'avoir un bebe vous m'aviez dit qu'il fallait du temps et qu'il allais revenir mais je m'appercois que je ne pourai pas lui pardonné ce qu'il m'a fait, alors je voulais savoir si c''etait une aute personne que vous avez venir vers moi une autre rencontre.
merci
merci
louli- Nombre de messages : 4
Bonjour,
Je pense que s'il est clair pour vous et pour le père de vos enfants que votre rupture est définitive, rien ne s'oppose à ce que vous fassiez prochainement une rencontre, et vraisemblablement d'ici la fin de cette année.
Mais il faut que la rupture que vous venez de vivre soit totalement assumée par vous, afin que vous ayez l'esprit et le coeur ouverts et disponibles pour une nouvelle rencontre.
Bonne chance et n'hésitez pas à me tenir au courant.
Je pense que s'il est clair pour vous et pour le père de vos enfants que votre rupture est définitive, rien ne s'oppose à ce que vous fassiez prochainement une rencontre, et vraisemblablement d'ici la fin de cette année.
Mais il faut que la rupture que vous venez de vivre soit totalement assumée par vous, afin que vous ayez l'esprit et le coeur ouverts et disponibles pour une nouvelle rencontre.
Bonne chance et n'hésitez pas à me tenir au courant.
Page 1 sur 1