Christine, voyante-conseil
2 participants
Page 1 sur 1
Christine, voyante-conseil
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et de vos doutes: je vous répondrai gratuitement et aussi vite que possible.
Christine
Christine
question d' ordre professionnel
bonjour!
je fais appel à vous car je souhaiterais avoir votre ressenti sur la question suivante:
je travaille en cdd actuellement, je n'arrive pas à décrocher un travail définitif, pouvez vous me dire ce que vous voyez pour moi au niveau professionnel, vais je enfin me stabiliser professionnellemnt cette année?
je suis née le 12 janvier 1970 à 18h dans le 06
je vous remercie d'avance pour votre analyse
à bientôt
je fais appel à vous car je souhaiterais avoir votre ressenti sur la question suivante:
je travaille en cdd actuellement, je n'arrive pas à décrocher un travail définitif, pouvez vous me dire ce que vous voyez pour moi au niveau professionnel, vais je enfin me stabiliser professionnellemnt cette année?
je suis née le 12 janvier 1970 à 18h dans le 06
je vous remercie d'avance pour votre analyse
à bientôt
anna- Nombre de messages : 8
Re: Christine, voyante-conseil
Bonjour,
N'oubliez pas que ce forum est essentiellement axé sur les questions sentimentales et les relations de couple... Vous devriez rencontrer davantage de stabilité professionnelle d'ici le début de l'an prochain, aux alentours du mois de février.
Bonne chance à vous, tenez-moi au courant.
N'oubliez pas que ce forum est essentiellement axé sur les questions sentimentales et les relations de couple... Vous devriez rencontrer davantage de stabilité professionnelle d'ici le début de l'an prochain, aux alentours du mois de février.
Bonne chance à vous, tenez-moi au courant.
Page 1 sur 1