avenir du couple
2 participants
Page 1 sur 1
avenir du couple
Bonjour voila j'aurais voulu savoir quel avenir m'est reserve pour mon couple je suis nee le 07/05/1981 a 13h45 a bethune et mon mari est ne le 11/08/1973 a bully-les-mines. Merci d'avance pour vos reponses
maninie- Nombre de messages : 2
Re: avenir du couple
Bonjour,
Le Taureau et le Lion forment a priori un couple de partenaires solides, et pourvus chacun d'un grand sens de la loyauté. L'ego du Lion ayant naturellement tendance à s'imposer, il faudra savoir vous effacer derrière lui, lui laisser le contrôle, même si ce n'est pas toujours facile pour vous car vous avez également une personnalité forte.
Bonne chance et n'hésitez pas à revenir vers moi.
Le Taureau et le Lion forment a priori un couple de partenaires solides, et pourvus chacun d'un grand sens de la loyauté. L'ego du Lion ayant naturellement tendance à s'imposer, il faudra savoir vous effacer derrière lui, lui laisser le contrôle, même si ce n'est pas toujours facile pour vous car vous avez également une personnalité forte.
Bonne chance et n'hésitez pas à revenir vers moi.
merci pour votre explication et comment savoir par rapport a la synastrie si nous sommes dans une phase de rupture?
maninie- Nombre de messages : 2
Bonjour,
A moins que vous ne me donniez davantage déléments je ne puis répondre à cette question dans le cadre de ce forum. Si vous désirez une analyse complète et approfondie de la situation actuelle de votre couple, vous pouvez recourir à mes services de voyance en ligne et par téléphone (voir ci-dessous).
Bonne chance et n'hésitez pas à faire appel à moi.
A moins que vous ne me donniez davantage déléments je ne puis répondre à cette question dans le cadre de ce forum. Si vous désirez une analyse complète et approfondie de la situation actuelle de votre couple, vous pouvez recourir à mes services de voyance en ligne et par téléphone (voir ci-dessous).
Bonne chance et n'hésitez pas à faire appel à moi.