Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Mar 9 Oct - 9:58 par Claude De Bortoli

» couple et rachat de credit
Dim 30 Sep - 4:49 par Christine

» besoin d'être éclairée...
Mar 4 Sep - 5:17 par Christine

» questionnement couple
Mar 31 Juil - 10:15 par Christine

» sagesse
Dim 13 Mai - 6:05 par Anita

» Astrologie: les e-books gratuits de Javiera
Mar 24 Avr - 5:35 par Christine

» Astrologie maya
Mar 6 Mar - 20:46 par Christine

» Partenaire voyance
Jeu 18 Aoû - 17:37 par Christine

» un peu désemparée
Sam 13 Aoû - 3:36 par Christine

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Annuaire de forums

Qu'est-ce que c'est que cette relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que c'est que cette relation?

Message par Frog le Jeu 30 Juil - 14:05

Bonjour Christine,
Je m'interroge, et je m'élève sûrement, mais en attendant je m'interroge beaucoup quand même...!
Née le 10/11/72 à 06h45 (44) , je rencontre sur le mode "aimant" , Bidule né le 09/04/65 .
Sortis tous les 2 , d'une deuxième rupture en phase de digestion , plus ou moins rapidemment après celle d'avec père et mère de nos enfants.. nous avons suffisamment de points communs pour être méfiants... nous nous rencontrons de manière informelle tout au long de l'année, coup de pouce pour du boulot, on vit en ville, on sort, on danse, reconnaissance, rares les fois où on s'est appelé, un peu de chat et de souris, car on ne sait jamais vraiment où en est l'autre de ses rencontres.. et des fois ça passe pas! mais toujours avec ce je ne sais quoi de doutes dans les yeux..
Il est totalement fermé aux histoires qui deviennent sérieuses ; je ne comprends pas grand chose à la vie de couple; je suis souvent tombée amoureuse mais ce sentiment me quitte assez vite ,et j'ai cette espèce d'intime conviction que ce mec que j'aime vraiment beaucoup n'est pas pour moi... et pourtant!
J'aime habituellement parlé, nous parlons, mais je n'ai jamais eu envie de lui parler de ce qui nous liait, et lui non plus, d'ailleurs!
Comme si de part et d'autre, nous attendions LE déclic de celui qui se mouillerait et qui ferait peut-être fuir l'autre (et adieu,nos belles nuits!) ou le danger d'une relation fragile et bancale qui nous éloignerait à un moment donné, c'est fatal! (et adieu! nos belles nuits!)

Ma démarche vers vous reste légère, c'est déjà agréable d'essayer d'exprimer par écrit cette relation , il manque certainement beaucoup de choses...!
Merci d'avance si d'aventure, l'envie d'en dire quelque chose , vous venait !
Allez, bonne journée!

Frog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce que c'est que cette relation?

Message par Christine le Jeu 30 Juil - 20:58

Bonjour,

C'est aussi agréable de vous lire! Il apparaît clairement que vous et votre ami êtes deux fortes personnalités, et les chocs ne sont pas rares entre vos signes respectifs.

Votre prudence est donc assez compréhensible, et vous semblez percevoir que tout Bélier qui se repecte apprécie peu en général qu'on prenne une initiative à sa place. Mais souffrez-vous réellement de cette situation?

Cordialement,

Christine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.utu-web.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut