Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Derniers sujets
» La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens
Mar 9 Oct - 9:58 par Claude De Bortoli

» couple et rachat de credit
Dim 30 Sep - 4:49 par Christine

» besoin d'être éclairée...
Mar 4 Sep - 5:17 par Christine

» questionnement couple
Mar 31 Juil - 10:15 par Christine

» sagesse
Dim 13 Mai - 6:05 par Anita

» Astrologie: les e-books gratuits de Javiera
Mar 24 Avr - 5:35 par Christine

» Astrologie maya
Mar 6 Mar - 20:46 par Christine

» Partenaire voyance
Jeu 18 Aoû - 17:37 par Christine

» un peu désemparée
Sam 13 Aoû - 3:36 par Christine

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Annuaire de forums

M'aime-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M'aime-t-il ?

Message par Mistinguette le Ven 23 Mai - 0:29

Bonsoir Christine,

Juste pour vous dire que Vincent et moi avons repris notre liaison. Ca repart doucement, plus calmement, plus prudent. J'ai l'impression qu'il est plus prudent à mon égard.

Alors nous verrons comment ça évoluera !!

A bientôt Very Happy

Mistinguette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Christine le Ven 18 Avr - 3:17

Bonjour Sara,

Je n'ai qu'un conseil à vous donner: évitez de sombrer dans une relation sadomasochiste.

Donnez-moi de vos nouvelles quand vous le souhaiterez.

Christine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.utu-web.com

Message par Mistinguette le Jeu 17 Avr - 14:02

Bonjour Christine,

Le 14 je l'ai vu.Au moment de lui dire bonjour (avant de lui faire les bises), en présence d'un autre collègue, je lui dis :
Q : "Alors tu fais toujours la tête ?"
R : (il me regarde un peu surpris de lui dire ça je pense devant les collègues) "Mais non je fais pas la tête" (peut être m'a-t-il dit cela pour faire bonne figure et qu'il fait semblant que tout est ok)

On discute de tout et de rien et je reviens sur le tapis.

Q : "Alors tu fais toujours la tête ?"
R "Mais non tout ça parce que j'ai pas eu le temps de répondre" (toujours en présence d'un collègue)
Moi : "ah bon deux jours et tu n'as pas le temps de me répondre ?" (surtout pour écrire oui ou non)
Lui : "ben j'ai du travail moi"
Moi : "ben je ne pense pas que tu travailles 24 h sur 24"

Voilà. Quand on parle de boulot il est tout à fait normal avec moi, il me parle bien, ne fuit pas mon regard, il me regarde presque plus que les autres collègues.

Quand il partait je lui dit :

"Tu penseras à me répondre"
Lui : "Oui à l'occaz"

Evidemment aucune réponse de sa part aujourd'hui.

Le lendemain on s'est de nouveau vu. Il me parlait tout à fait normalement, disons comme quand je lui avais pardonné, il parle, il rigole, il a même fait des allusions sur mon physique.... bref comme quand on se parlait juste avant notre pseudo reprise.

Je lui ai dit ce que je pensais, ce que je voulais (plus de communication entre nous deux), j'espère que le message aura été perçu et que quelque part ça le fera réfléchir une fois de plus. Je pense qu'il a quand mêmecompris que je ne lui demandais pas la lune !!

J'ai l'impression que quelque part il ne m'a pas complètement "rayée" de sa vision, comme s'il accusait le coup de mon message (genre j'encaisse, je digère et peut être qu'après...), enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... J'ai l'impression que ce n'est pas fini (vu comme il me regarde)....

Je sais, vous allez dire que je m'entête mais pour le moment il m'est impossible de tourner la page, pour le moment c'est lui, j'en suis mordu. Alors je vais patienter tranquillement, laisser le temps être mon ami, et advienne que pourraa.

Je vous tiens au courant. Bises

Mistinguette

Message par Christine le Jeu 17 Avr - 5:12

Bonjour Sara,

Vous n'avez rien gâché et sincèrement vous n'êtes pour rien dans cette rupture. Vincent est visiblement incapable d'assumer sa  relation avec vous. Si je puis vous permettre un conseil c'est celui de tourner la page, car vous êtes en mesure de le remplacer par quelqu'un de plus disponible et capable d'appécier à sa juste valeur votre charme et votre beauté, ainsi que vos qualités humaines.
Nh'ésitez pas à me tenir courant.

Christine
Admin

Message par Mistinguette le Dim 13 Avr - 21:08

Re,

Je l'ai vu cet après-midi, je lui ai fait la bise, je lui ai demandé par
sms si oui ou non il voulait reprendre, pas de réponse..

Un deuxième texto lui demandant de ne pas se faire supplier pour me dire
oui ou non, aucune réponse....

Demain quand je le verrais, ce sera "ah oui c'est vrai tu ne me parles plus
salut" et je partirais aux vestiaires sans lui faire les bises.

J'ai tout fait pour rattraper le coup, je ne peux pas faire plus....

Il veut être têtu, ben allons-y mais n'oublions pas qu'un bélier l'est
encore plus. Foutu pour foutu...

Bisous

Mistinguette

Message par Mistinguette le Sam 12 Avr - 14:49

Merci Christine,

J'ai craqué, j'en avais marre d'attendre de ses nouvelles.

Je lui ai enviyé ceci en sms :

"Maintenant hélas j'ai des regrets aujourd'hui, mais je devais m'y attendre
n'est-ce pas ? Je pensais que tu allais te comporter autrement après tout ce qui
c'était passé entre nous auparavant mais non je me suis trompée. Ton silence je
trouve c'est presque pire ! Je te souhaite bonne continuation dans tes amours et
tout le reste..."

Il me répond ceci : "Tu as le charme pour tout gâcher. Tant pis. A+"

Je lui réponds ceci : "Gâcher quoi ? Tu me parles pas !! Mets toi un
instant à ma place. Ca fait 11 jours que tu me laisses sans nouvelles. Je dois
penser quoi moi ? DIS MOI si oui ou non tu veux recommencer. Mais ne me laisses
pas comme ça."

Puis un autre sms que je lui envoie : "Je veux rien gâcher entre nous deux.
Je veux juste effacer le passé, passer et avoir de bons moments en câlins car je
sais qu'avec toi je les aurais et de temps en temps un petit signe de vis de ta
part. Je demandes rien de plus. Si c'est trop désolée. Tiens moi au courant s'il
te plait."

Voilà, j'ai pas eu de réponse de sa part, et je pense effectivement avoir
tout gâcher...

Merci encore

Mistinguette

Message par Christine le Sam 12 Avr - 1:00

Bonjour Sara,

Encore une fois sachez prendre sur vous et fixer les règles: ne vous laissez pas prendre dans les filets du masochisme car vous êtes suffisamment séduisante (et vous le savez) pour vivre une relation réellement épanouie avec un homme plus disponible que Vincent, mais peut-être celui-ci ne se sait-il pas?

Donc à vous de jouer, bonne chance et tenez-moi au courant.

Christine
Admin

Message par Mistinguette le Jeu 10 Avr - 22:45

Bonsoir Christine,

Je lui ai envoyé un sms il y a deux jours lui disant que j'ai du me méprendre sur ce qui s'était passé entre nous deux. Que s'il avait eu un souci il suffisait de m'en parler, j'aurais compris. Je me suis excusée d'avoir mal interpréter notre entrevue.

Depuis aucune nouvelle, même pas une réponse. Je pense que suite à mon message il me laissera choir, tant pis. Notre histoire est beaucoup trop "je te veux, je te repousse" pour moi, donc très difficile émotionnellement.

C'est sûr pas de logique amoureuse pour l'homme, mais un minimum de respect c'est tout ce que je demande surtout après tout ce qui s'est déjà passé il aurait jamais du se comporter comme cela aujourd'hui s'il avait un peu ananlyser notre précédente histoire...

S'il savait qu'il me ferait à nouveau du mal, il n'aurait jamais du revenir.

De toute façon, c'est foutu, il ne reviendra pas ou s'il revient je ne pense pas être aussi indulgente que je l'étais jusqu'à aujourd'hui.

Je vous tiens au courant. A bientôt.

Mistinguette

Message par Christine le Jeu 10 Avr - 1:11

Bonjour Sara,

Je ne voudrais pas que malinterprétiez mes propos: le fait que vous 
compreniez les contradictions de Vincent ne consiste pas à en accepter 
aveuglément  toutes les conséquences. 
Il y a une grande différence entre être "cool" (c'est-à-dire en l'occurence réaliste) et être passive, ce qui reviendrait à une 
forme 
de masochisme dont je devine qu'elle n'est pas dans votre nature. 
Vincent est un homme visiblement en manque de repères, et c'est à 
vous de garder la tête froide et de fixer les règles du jeu, de tracer 
la ligne à ne pas dépasser: je suis sûre qu'au fond de lui-même il n'attend que cela.

Ne cherchez pas à comprendre la logique amoureuse des hommes (eux-mêmes n'en sont que rarement capables), sachez bien plutôt vous montrer indifférente, du moins en apparence, à cette préoccupation. C'est un petit effort qui trouve bien souvent sa récompense....

Bonne chance et à bientôt.

Christine
Admin

Message par Mistinguette le Mar 8 Avr - 23:53

Merci beaucoup Christine pour votre réponse,

C'est dur, très dur d'attendre de ses nouvelles. 6 jours et toujours rien.

Il y a deux jours j'ai craqué et je lui ai envoyé un sms lui demandant juste : "Des regrets ?". Deux heures après il m'a répondu : "Non".

Trois petites lettres en 6 jours.... Pas un mot, pas un message, pas une visite via msn....

On s'est vu aujourd'hui au travail quelques minutes. J'ai bien vu que son regard est plein d'envie mais rien, rien de rien...

Je patiente et je prends sur moi, mais je me demande pourquoi il m'a dit qu'il n'avait aucun regret d'avoir repris avec moi si c'est pour disparaître. Ca sert à quoi franchement ??? Ca me dépasse comme comportement !!!

Je pense que je suis quand même assez "cool" dans notre relation, je ne lui demande rien, je ne le harcèle pas de messages, de questions, je ne lui demande pas de quitter sa femme.... Je suis plutôt la maîtresse "cool" qui se tient gentiment à sa place.

Mais bon je ne suis pas non plus à sa disposition, il y a des limites tout de même !!! Comprendre ses contractions, c'est venir quand Monsieur aura décidé de revenir, c'est cela ? Il suffit que Monsieur dise "bon j'ai envie de toi, tu viens ?". Bref il a vraiment le beau rôle !!!

S'il a des soucis pourquoi revenir vers moi ? S'il tient tant à sa famille pourquoi faute-t-il ? Et pourquoi ne pas me le dire tout simplement, je comprendrais, mieux en tous les cas. Mais bon quand un homme vous dit un tout petit non en 6 jours, on peut pas lui demander d'être le roi de la communication, n'est-ce pas ?

Pour le moment je tiens, mais je ne pense pas pour longtemps, et quand il m'aura définitivement perdue, il se rendra compte peut être qu'il est trop tard et qu'il aura bien été bête de m'avoir tant fait patienter.

Je vous tiendrais au courant.

Merci encore.

Mistinguette

Message par Christine le Mar 8 Avr - 22:10

Bonjour Sara,

N'oubliez pas que Vincent vient de fêter les un ans de sa peite fille et que ceci l'amène tout naturellement à se poser 
(consciemment ou non) des questions sur la stabilité de sa vie amoureuse, d'où sans doute ce léger embarras que vous avez noté vis-à-vis de vous. Je suis certaine qu'il existe entre vous quelque chose de fort, qui  peu à peu parviendra à se frayer une place parmi les contradictions 
de Vincent, à condition bien sûr que de votre côté vous sachiez accepter et comprendre la nature de ces contradictions.

Bonne chance et ne manquez pas de me tenir informée.

Christine
Admin

Message par Mistinguette le Sam 5 Avr - 0:10

Bonsoir Christine,

Voilà le 02 avril j'ai repris ma liaison avec Vincent !!

Depuis mon dernier post il m'a fait comprendre à plusieurs reprises que je lui plaisait toujours autant et qu'il voulait reprendre avec moi.

Puis deux jours avant le 02 avril, nous avons eu une longue discussion sur msn et j'ai du un peu (encore une fois) brusquer les choses pour qu'il me parle enfin et qu'il arrête de tourner autour du pot !!!

Je lui ai dit qu'on avait très envie de l'un de l'autre et que c'était aussi simple que ça. Il n'avait pas le choix d'être d'accord avec moi.

Le lendemain on s'est vu, on s'est embrassé et le hasard a fait que mes vacances soient annulées et que je le retrouve sur mon chemin (en voiture). Il m'a téléphoné pour qu'on se voit de suite malgré ce qu'il avait prévu, on est resté ensemble une heure et c'est là que notre liaison a véritablement repris (enfin presque...).

Je l'ai trouvé presque "timide" à notre entrevue. Comme s'il faisait attention, s'il marchait sur des oeufs. Evidemment pas facile de revenir comme ça après tout ce qui s'est passé entre nous, on doit je pense se redécouvrir... Je ne sais pas du tout comment il va se comporter cette fois-ci...

Mais depuis silence radio.

Voyez-vous cette nouvelle relation sincère et quels sont aujourd'hui ses sentiments envers moi ?

Je vous remercie:)

Mistinguette

Message par Mistinguette le Jeu 7 Fév - 19:31

Merci beaucoup, oui je vous tiendrais sans faute au courant de l'évolution. Mais depuis nos échanges plus fréquents d'il y a quelques jours, plus aucun contact (enfin je le verrais au travail, je parle de messages par téléphone). On verra bien.

A bientôt

Mistinguette

Message par Christine le Jeu 7 Fév - 0:22

Bonjour Sara,

Vincent est certainement quelqu'un qui a besoin permanent de séduire, mais cela ne signifie pas qu'il n'éprouve rien. Vous mentionnez vous-même son tempérament indécis, qui à mon sens l'empêche d'exprimer clairement ses sentiments envers vous, voire d'en avoir lui-même pleinement conscience. Mais ce ne sont pas les serments qui font l'amour, celui-ci existe indépendamment des promesses ou au contraire des difficultés qu'on peut avoir à l'assumer ou à l'exprimer. Dans votre cas j'ai l'impression que Vincent est au fond quelqu'un de beaucoup plus romantique qu'il ne veut bien le laisser paraître.

Bonne chance et tenez-moi au courant.

Christine
Admin

Message par Mistinguette le Mer 6 Fév - 3:23

Juste une précision. Eprouver une réelle attirance pour une personne ne veut pas dire qu'il éprouve des sentiments à mon égard.

A-t-il des sentiments, comment les définiriez-vous s'il en éprouve pour moi ?

Mistinguette

Message par Mistinguette le Mar 5 Fév - 20:50

Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Oui je pense comme vous, deux aimants (mais bon les contraires s'attirent Bélier/Balance). L'attirance est indéniable et notre liaison très fusionnelle donc obligatoirement semé d'embûches. Je n'ai jamais réussi à vraiment cerner Vincent. Dès qu'il s'agit de parler de notre relation il fait le timide et ne dévoile rien, il se referme comme une huitre et il faut vraiment que je le mette au pied du mur avec mes questions pour obtenir une réponse qui n'est peut être pas sincère. Alors éprouve-t-il des sentiments réels à mon égard ? Je ne sais pas. Il m'a dit lors de notre "rupture" qu'il "m'aimait bien" mais j'avoue que je pense qu'il y a quand un peu plus que cela. Je suis certaine que s'il revient vers moi, j'y retournerais malgré tout le mal "indirect" qu'il a pu me faire sans le vouloir, car c'est plus fort que moi, comme lui c'est plus fort que lui (il a son petit diable qui se réveille dès qu'il me voit m'a-t-il dit). Je pense que notre liaison va être toujours difficile car il est indécis et instable, mais bon profitons-en !! Qu'ai-je à perdre à présent, mis à part gagner du plaisir....

Merci

Mistinguette

Message par Christine le Mar 5 Fév - 20:22

Bonjour Sara,

Il existe en effet une réelle et assez mystérieuse osmose entre vos deux signes et Vincent, bien que volage par nature, éprouve une indéniable attirance envers vous. Je sens que votre relation n'en restera pas là, mais qu'il vous faudra pour cela surmonter un certain nombre d'obstacles, voire vous accommoder de la nature quelque peu cahotique de vos rapports 
(qui contribuent sans doute à leur charme d'ailleurs...)

Bonne chance et n'hésitez pas à revenir vers moi.

Christine
Admin

M'aime-t-il ?

Message par Mistinguette le Lun 4 Fév - 23:02

Bonjour,

C’est au sujet de Vincent. Il a été mon amant de octobre 2006 à août 2007. Notre liaison a été très fusionnelle. Il est né le 30.09.1973. Il vit avec son amie depuis 14 ans et ils ont une fille depuis mars 2007. Il a toujours trompé son amie. Jamais ça n'aurait du durer aussi longtemps entre nous vu qu'il est du genre a collectionner les conquêtes puis quand il a eu ce qu'il voulait il passe à une autre. Sauf que moi ça a duré 9 mois (en dents de scie surtout depuis la naissance de sa fille car moins de disponibilité) mais il y a comme un lien indescriptible entre nous deux, du genre "je t'aime moi non plus, je ne peux vivre avec toi mais non sans toi". Une très forte attirance. Par contre je n'ai jamais su les sentiments qu'il avait ou a à mon égard (si vous pouviez me le dire !!). En août j'ai appris qu'il avait raconté nos ébats à nos collègues sans leur faire comprendre qu'il s'agissait de moi. J'ai alors stoppé notre liaison. Je ne lui ai plus parlé et il a toujours refusé de s'expliquer en face à face avec moi pour m'expliquer le pourquoi du comment. Puis je me sépare de mon compagnon après 12 ans de vie commune (octobre) donc je décide de relativiser et de lui pardonner ce qu'il m'a fait début novembre. Nos rapports sont encore distants mais disons plus "amicaux". Bref on se reparle. Je sens qu'il observe mes réactions, les regards ne trompent pas mais il reste dans son coin. Enfin jusqu'à il y a quelques jours où il m'a avoué que son attirance pour moi l'énervait et depuis nos échangessont plus nombreux.

Va-t-on reprendre notre liaison et a-t-il de réels sentiments pour moi ?

Je vous envoie des photos en MP de Vincent et moi-même.

Merci beaucoup.

Mistinguette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut