Couple et astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Like/Tweet/+1
Mots-clés

Derniers sujets
» couple et rachat de credit
avenir sentimental EmptyDim 30 Sep - 4:49 par Christine

» besoin d'être éclairée...
avenir sentimental EmptyMar 4 Sep - 5:17 par Christine

» questionnement couple
avenir sentimental EmptyMar 31 Juil - 10:15 par Christine

» sagesse
avenir sentimental EmptyDim 13 Mai - 6:05 par Anita

» Astrologie: les e-books gratuits de Javiera
avenir sentimental EmptyMar 24 Avr - 5:35 par Christine

» Astrologie maya
avenir sentimental EmptyMar 6 Mar - 20:46 par Christine

» Partenaire voyance
avenir sentimental EmptyJeu 18 Aoû - 17:37 par Christine

» un peu désemparée
avenir sentimental EmptySam 13 Aoû - 3:36 par Christine

» Que dois-je faire?
avenir sentimental EmptyMar 2 Aoû - 8:10 par annie

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Annuaire de forums
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas

avenir sentimental Empty avenir sentimental

Message par waterman Mar 10 Nov - 3:30

Bonjour,
Je passe depuis 1 an une grande partie de mon temps aux Antilles pour mon travail, alors que ma femme est restée en métropole. J'ai peur que la situation économique difficile et l'éloignement la pousse à chercher quelqu'un d'autre qu'elle considèrerait plus stable/plus sécurisant/plus présent pour elle.
Est ce que vous la voyez fréquenter occasionnellement d'autres hommes et/ou chercher à refaire sa vie?
moi: 21/8/62, elle 5/11/63

Merci

waterman

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par Christine Jeu 12 Nov - 2:04

Bonsoir,

Il existe entre vos deux signes un lien profond et indéfectible, même s'il n'est pas exempt de conflits.

Douter de la profondeur de ce lien serait une erreur, et lui en faire part une erreur plus grande encore car elle tient à se sentir libre et prendrait mal que vous cherchiez à établir une quelconque forme de domination sur elle.

Je vous conseille d'être confiant, et elle saura vous le rendre.

Bonne chance et n'hésitez pas à me tenir au courant.

Christine
Admin

Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.utu-web.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par waterman Dim 15 Nov - 3:44

Merci pour votre réponse.
Qu'entendez-vous par "elle tient à se sentir libre"? Libre de rencontrer d'autres hommes? Ou simplement libre de faire sa vie là où elle vit?
Son attitude par le passé a été parfois très ambigue, ce qui m'amène à douter, d'autant qu'elle m'a dit avant que je parte il y a un an qu'elle n'excluait pas de rencontrer quelqu'un.

waterman

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par Christine Mar 17 Nov - 21:42

Bonsoir,

En disant qu'elle tient à se sentir libre, j'entends que son tempérament la porte à supporter difficilement les marques de possessivité que vous pourriez avoir à son égard, d'où en retour son attitude quelque peu provocatrice.

Le Scorpion ne déteste pas jouer avec les faiblesses de son partenaire, ne vous laissez donc pas prendre à ce jeu, d'autant plus que je suis convaincue qu'en réalité elle tient fermement à vous.

Bonne chance et n'hésitez pas à revenir vers moi.

Christine
Admin

Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.utu-web.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par waterman Mar 17 Nov - 22:43

Je vous remercie de vos éclairages.
Cordialement,

waterman

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par waterman Lun 7 Déc - 21:45

Je la sens malgré tout très très distante à mon égard depuis un certain temps. J'ai l'impression que ses sentiments à mon égard sont très fluctuants. J'ai quand même du mal à croire qu'elle tient beaucoup à moi, surtout qu'elle ne fait aucun effort pour venir me voir. Est-ce qu'elle est simplement lunatique (c'était la pleine lune), ou est-ce qu'elle se détache progressivement?

waterman

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par waterman Lun 21 Déc - 0:57

La relation est vraiment très difficile, et ses sentiments à mon égard ne sont plus ce qu'ils étaient. J'ai appris par l'intermédiaire de ma belle soeur qu'elle se sentait complètement détachée de moi depuis de nombreuses semaines et qu'elle pensait chercher quelqu'un d'autre. Je suis revenu en France pour les fêtes, mais la relation ne fonctionne plus du tout. Je me demande s'il ne faut pas que je tourne la page et que je cherche quelqu'un d'autre. Est-ce que vous voyez une évolution positive dans ce sens?
Par ailleurs, les affaires sont très difficiles, et j'ai l'impression qu'inconsciemment elle me reproche ce passage très difficile.

waterman

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par Christine Mar 22 Déc - 19:08

Bonjour,

Vous vivez une situation qui objectivement n'est pas facile à gérer, compte tenu de l'éloignement géographique et des problèmes économiques.

En même temps je sens que vous tenez fortement à votre femme, et que vous êtes en très attente vis-à-vis d'elle. Votre inquiétude ne joue-t-elle pas un rôle dans la dégradation d'une relation déjà fragilisée par les circonstances matérielles?

Il faut sans doute que vous fassiez d'abord le point avec vous-même: si réellement vous avez perdu toute confiance dans ses sentiments à votre égard il est préférable que vous preniez l'initiative de rompre car aucune évolution positive n'est à envisager dans un tel contexte, et vous ne parviendrez qu'à vous faire souffrir mutuellement.

La situation actuelle vous est visiblement intolérable et le mieux que vous puissiez faire est de discuter clairement avec votre femme des conséquences qu'il convient d'en tirer concrètement.

Bonne chance, tenez-moi au courant.

Christine
Admin

Nombre de messages : 213
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2007

http://www.utu-web.com

Revenir en haut Aller en bas

avenir sentimental Empty Re: avenir sentimental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser